Ouest-Mbouda: l’enfant mystérieusement tombé dans un puits à été retrouvé

  • Ajouter le 17/11/20
  • 0 Commentaire
  • 1361
  • Rédigé Par MenouActu    


  • Mis a jour 17/11/20 à 8:26

Tout le village de Nzintia à mboua était attristé par la nouvelle de la mort du petit Erwan. Selon sa grand-mère, il serait tombé dans le puits de la maison. Surprise, le jeune garçon a été retrouvé bien portant dans un village voisin.


 Il reconnait être tombé dans le puits mais il en est sorti.

Retour sur les faits
Les faits se sont déroulés le 14 novembre 2020.
Destin à la fois tragique et mystérieux d'un jeune garçon dans la région de l'Ouest. Erwan, 16 ans, s'est retrouvé au fond d'un puits, le samedi 14 novembre 2020. La triste scène s'est déroulée sous le regard impuissant de sa grand-mère.
«Il s'est jeté de manière bizarre. Après je ne l'ai plus vu. J'ai couru à la maison en appelant à l'aide», raconte la grand mère du disparu sur les antennes de Canal 2 international.
Alertés, les sapeurs pompiers vont descendre sur les lieux pour une opération de sauvetage. Ils effectuent une fouille de fond en comble dans ce puits dont la profondeur est évaluée à plus de 30 mètres. Les recherches n'aboutissent à rien. Le corps d'Erwan est introuvable.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser, la promotion d'un produit ; Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 654 788 700 ou par email menouactu@gmail.com !


.