- Ajouter le 03/06/25
- 0 Commentaire
- 1540
- Rédigé Par MenouActu Suivre @MenouActu
- Mis a jour 03/06/25 à 18:53
L'audience de l'affaire Christian Fouelefack, accusé de meurtre sur son épouse Dr Blanche Dontsa, s'est tenue ce 2 juin 2025 au tribunal de Dschang. Les débats, qui ont duré plus de cinq heures,
suite à leurs interpellations respectives pour besoin d'éclaircissement.
Des expertises sous la loupe
Le premier médecin légiste a présenté son rapport, mais a été interpellé sur certaines incohérences, notamment concernant la taille de la défunte. L'accusé a relevé une contradiction entre la taille mentionnée dans le rapport et celle figurant sur l'identité de la victime.
Le deuxième médecin légiste, quant à lui, a montré des signes d'amateurisme, caractérisés par des hésitations et des difficultés à retrouver des informations dans son rapport.
Un exercice peu concluant
Malgré la longue audition, l'auditoire est resté sur sa faim, car les débats n'ont pas permis d'imputer la commission du crime à un auteur précis. Le père de la défunte, plaignant dans l'affaire, était une fois de plus absent à l'audience.
Un nouveau renvoi
La cause a été renvoyée au 7 juillet prochain, laissant les parties dans l'expectative. L'affaire continue de susciter l'intérêt du public, qui attend avec impatience la suite des débats.
Par SM pour le journal citoyen Menouactu
.



