Carnet noir: Landry Nguemo et son chauffeur décèdent dans un accident de la circulation.

  • Ajouter le 27/06/24
  • 0 Commentaire
  • 838
  • Rédigé Par MenouActu    


  • Mis a jour 27/06/24 à 16:38

L'information est tombée comme un couperet en début d'après-midi : l'ex international camerounais Tsafack Nguemo Joël Landry est mort.



Personne n'en revient à l'annonce de cette triste nouvelle, surtout que récemment encore Landry Nguemo apportait son expertise à Fou Fou Foot, il avait également pris part à un tournoi il y a deux semaines auprès de ses anciens coéquipiers Alexandre Song et Jean II Makoun. Hier encore, il échangeait avec quelques amis et connaissances dans la ville de Dschang, avant de prendre la route pour Yaoundé ce matin où le pire se produira à Ngomo, localité située non loin d'Obala.

À l'origine de cet accident tragique : un mauvais dépassement d'un camionneur qui a percuté de plein fouet le véhicule de l'international camerounais qui a perdu la vie sur place, avec son chauffeur très connu dans la ville de Dschang sous le pseudonyme de *Alino*.

Alors qu'il nourrissait de nombreux projets pour la relance du football jeunes à Dschang, la mort a frappé sec et désormais ce n'est que dans les tiroirs de nos mémoires que nous nous souviendrons du dossard 20 chez les Lions juniors et dossard 7 chez les seniors.

Salut le pro.

Guy Paulin Mbatchou pour le journal citoyen MenouActu.

.