- Ajouter le 14/10/25
- 0 Commentaire
- 829
- Rédigé Par MenouActu Suivre @MenouActu
Le maire de la commune de Dschang, Jacquis Kemleu Tchabgou, est dans le viseur des citoyens après sa récente sortie sur la page Facebook de la commune.
En réaction à un reportage sur le mauvais état des routes dans la commune, le maire a affirmé que la mairie avait réalisé des travaux dans certains groupements, mais les citoyens ne sont pas convaincus.
"On en a assez de vos promesses", lance Delmace Tsafack, un citoyen de Fossong-Wentcheng. "Vous avez abandonné nos routes, et maintenant vous venez nous demander nos suffrages ? Non, ça ne passera pas !"
Les citoyens sont particulièrement indignés par le fait que le maire semble minimiser les difficultés qu'ils rencontrent au quotidien. "Vous avez vu les résultats de votre parti dans notre groupement ? Nous avons suffoqué et dit ça suffit", ajoute Delmace Tsafack.
Cyril Djoufack, un autre citoyen, interpelle le maire : "Commencez par fermer les nids de poules en pleine ville avant de parler des groupements. Vos promesses sont fallacieuses !"
Landry Tsafack renchérit : "Vraiment, en plein centre-ville, il n'y a pas de route ? C'est pour les groupements que vous allez désenclaver ?"
Les citoyens de Dschang exigent que le maire prenne au sérieux leurs souffrances et agisse concrètement pour améliorer leur quotidien. "Nous allons cotiser pour arranger nos routes nous-mêmes, comme on l'a fait pour la route de la desserte agricole Wadieuh Nteingue", menace Delmace Tsafack.
Le maire de Dschang devra-t-il entendre la colère de ses électeurs ? Il est temps pour lui de prendre des mesures concrètes pour répondre aux besoins des citoyens et restaurer la confiance dans sa gestion.
Par SM pour le journal citoyen Menouactu https://www.menouactuweb.com
.




