Fongo-Tongo : La 3ème édition du championnat de l'unité sera lancé ce week-end.

  • Ajouter le 04/07/24
  • 0 Commentaire
  • 217
  • Rédigé Par MenouActu    


Le premier magistrat municipal de Fongo-Tongo, Paul Dongue donnera le coup d'envoi comptant pour la 3ème édition du championnat de vacances de sa municipalité ce samedi 6 juillet 2024 au stade Mboua à Fongo-Tongo.



La commune de Fongo-Tongo sera encore mouvementée dans les prochains jours au rythme de son traditionnel championnat de vacances baptisé   "championnat de l'unité". Cette initiative du Maire Paul Dongue remonte à 3 ans, alors qu'il est à la tête de cette collectivité territoriale décentralisée depuis 2020. L'objectif ambitieux de cette initiative est de réunir les citoyens de la ville de Fongo-Tongo constituée de toutes les couches sociales, natifs ou non, autour du ballon rond pour promouvoir le vivre ensemble qui reste pour lui la clé de voûte devant favoriser l'épanouissement de tous. C'est en même temps le moment idéal pour les citoyens de la ville de Fongo-Tongo d'extérioriser leur savoir-faire en matière de football. Lors de cette circonstance d'ailleurs on en déniche une pléthore susceptible d'être accompagnée dans leur carrière.

À l'affiche du match d'ouverture qui aura lieu le samedi 6 juillet prochain, l'équipe de Renaissance Lembet s'opposera à celle de Vétéran Bauxite au stade Mboua à 11h précises.

Par Accero Ndémafack pour le journal citoyen MenouActu

.