Mise à jour : Les restes de Landry Nguemo sont désormais à Dschang.

  • Ajouter le 28/06/24
  • 0 Commentaire
  • 612
  • Rédigé Par MenouActu    


Décédé dans la matinée de ce jeudi 27 juin 2024, des suites d'un accident de la circulation, la dépouille de Landry Nguemo séjourne à présent à la morgue de l'hôpital régional annexe de Dschang en attendant le programme des obsèques.


Après l'annonce du décès de l'international footballeur camerounais des suites d'un accident de la circulation sur la nationale numéro 4, précisément au village Ngomo par Obala, les forces de maintien de l'ordre, après constat, ont immédiatement évacué la dépouille de Nguemo à la morgue de l'hôpital Ad Lucem D'Éfock, situé à quelques encablures des lieux du drame macabre qui a coûté la vie à deux camerounais. Aussitôt alertés, la famille de Landry Nguemo et ses camarades ont procédé au transfert du corps à Dschang où ils sont arrivés au domicile familial aux environs de trois heures ce vendredi 28 juin, avant de se rendre à la Morgue de l'hôpital régional annexe de Dschang en attendant peaufiner le programme des obsèques officiel.

Contrairement à ce que croyaient les garants de la tradition, La dépouille de Landry Nguemo restera coffrée à la morgue pendant au moins deux mois.


Pour l'heure, la date provisoire des obsèques de la star camerounaise de renommée internationale, Landry Nguemo est prévue du 16 au 17 août prochain.


Accéro Ndémafack pour le journal citoyen MenouActu.

.