- Ajouter le 30/11/25
- 0 Commentaire
- 656
- Rédigé Par MenouActu Suivre @MenouActu
- Mis a jour 30/11/25 à 15:38
Foreké-Dschang, Cameroun - Le congrès ordinaire du rassemblement démocratique du peuple Sans frontière (RDPF-KUMZSE), baptisé "congrès de la refondation", a abouti à l'élection de Nkenflifack Ghislain Victor, dit NGV, comme nouveau président du parti.
Le dépouillement des élections, qui se déroule actuellement au mémorial Nkenlifack Marius à Foreké-Dschang, devrait confirmer les autres membres de son bureau.
Nkenlifack Ghislain Victor succède au docteur Antoine Demanou de Padoue, qui a dirigé le parti depuis sa création. Le RDPF-KUMZSE, créé en 1995, est un parti politique camerounais qui vise à promouvoir l'émancipation politique et sociale du Cameroun.
Le nouveau président, Nkenlifack Ghislain Victor, est un créateur d'emplois se présentant désormais comme homme politique expérimenté qui a déjà fait ses preuves à Dschang où il réside depuis une dizaine d'années. Il est attendu qu'il poursuive l'œuvre de son prédécesseur et renforce la présence du RDPF-KUMZSE sur la scène politique camerounaise.
Par SM pour le journal citoyen Menouactu https://www.menouactuweb.com
.





