Aigle de la Menoua : Les playoffs se jouent ce dimanche à Bafoussam

  • Ajouter le 17/02/24
  • 0 Commentaire
  • 752
  • Rédigé Par MenouActu    


L'oiseau de la Menoua rêve désormais de playoffs cette saison. Il faudra pour cela venir à bout de Bamboutos de Mbouda, deuxième de la poule, à l'occasion de la 15eme journée de l'élite one au stade Bamendzi de Bafoussam ce dimanche dès15h30min.


Les objectifs du coach Gaston Temfack sont claire; jouer les playoffs et remporter un premier trophée national. Si un tel rêve n'était pas possible il ya quelques semaines, Gaston Temfack l'a rendu possible avec une série de victoires et de bonnes performances.

Les 07 nouvelles recrues arrivées chez les jaunes et noirs durant la trêve liée à la CAN, permet à l'oiseau de la Menoua, de croire en ses chances.

Mais cet exploit passe par une victoire à Domicile ce dimanche 18 février 2024, sur le  deuxième de la poule *A*, Bamboutos de Mbouda.


Englué depuis plusieurs semaines

 dans des soucis financiers qui ont entraîné les départs de certains cadres, ce n'est pas la grande sérénité des débuts de saison qui règne au sein des Mangwa boys. Une faille que pourrait utiliser Aigle de la Menoua, pour rentrer dans le duo de tête de cette poule et renforcer encore plus ses ambitions pour le titre.

  Avec le retour de  l'attaquant tchadien Amine Hiver, le triomphe est possible.   Mais il faudra également compter sur une forme des grands jours, de la pépite Junior BEMBONG.


Cyrille De Fopossi pour le journal citoyen MenouActu

.