Série noire : sur le chemin de l'hôpital, il est victime d'un accident de la circulation.

  • Ajouter le 05/11/23
  • 0 Commentaire
  • 950
  • Rédigé Par MenouActu    


  • Mis a jour 05/11/23 à 7:10

Depuis plus de deux mois déjà, rien ne va plus pour le directeur de publication du journal citoyen MenouActu. D'abord souffrant d'une maladie dont la médecine conventionnelle n'a pas révélé le mal, puis d'une puissante fièvre qui l'a conduite à l'hôpital


 régional annexe de Dschang où il a été interné sur plusieurs jours. 

Pendant qu'il était encore convalescent et se rendait à son rendez-vous médical ce vendredi 3 novembre 2023 à l'hôpital des sœurs de  Batsengla, il a été victime d'un accident de la circulation qui a failli lui coûter la vie. Fort heureusement, les dieux de son Fondonera natal ont redoublé de vigilance. En effet, parti de son domicile ce vendredi là aux environs de 10h, il emprunte une moto et tout semblait bien se passer et c'est au niveau du lieu-dit ancien dépôt Guinness, non loin de son service que <<je me suis seulement retrouvé sur la chaussée, avec la moto qui me traînait sur le macadam. Je m'en sors avec des blessures mais bon, Dieu merci je suis en vie c'est l'essentiel>> déclare le Dp Symaro Mebego que nous avons rencontré quelques heures après.


 Selon les riverains qui ont vécu cette scène, il y avait embouteillage à ce niveau, la moto qui le transportait l'on doute que son conducteur maîtrise son guidon car il a été pris de panique après qu'un autre l'a doublé, et c'est dans cette panique qu'il s'est retrouvé au sol. Heureusement pour votre frère la voiture qui les suivait n'était pas en allure et son chauffeur était bien vigilant sinon on ne parlerait plus de lui car il a freiné presque sur lui.

Comme cet accident, le directeur de publication du premier journal d'information en ligne dans la région de l'Ouest Cameroun traverse une période difficile. Vivement que ce mauvais vent passe et que les choses reviennent à la normale car le public et de nombreux lecteurs de https://www.menouactuweb.com, les téléinternautes de MenouActuweb tv ont encore besoin de lui.


Correspondance particulière de Dany Ngatia pour MenouActu

.